vendredi 24 avril 2009

Biotiful girl



Je suis un’ bio, biotiful girl
Je coule comme eau de source
Je veux la planète douce
Je suis un’ bio, biotiful girl

Sur ma fenêtre de cuisine
Je cultive mes herbes fines
Je dispose des graines bios
Pour nourrir les petits zoziaux
Je récolte l’eau de pluie
J’en arrose mes semis
J’fais pipi sur des copeaux
Pour ne pas gaspiller l’eau

C’est moi la bio, biotiful girl
Je vois bien que le temps passe
Et vient la fonte des glaces
Mais je suis une bio, biotiful girl

Je me débarbouille à d’argile
Pas de bain mais une bassine
J’élabore tous mes parfums
Essences de roses ou jasmin
Huile d’argan pour ma peau
Surtout pas de crème en pot
Je mélange mes eaux florales
En suivant mon thème astral

C’est moi la bio, biotiful girl
Je pense à la couche d’ozone
Je n’agis pas comme une conne
Car je suis un’ bio, biotiful girl

Je me régale de riz complet
Accompagné d'algues c’est parfait
Mon pain est pétri à la main
Avec du pélardon, divin!
Des culottes en coton
Pulls en laine de mouton
Je le répète à tout va
L’équitable y’a que ça

C’est moi la bio, biotiful girl
Je constate la décroissance
D’une société déliquescente
Car je suis un’ bio, biotiful girl

Pourtant je dois avouer
Il m’arrive de déroger

Si je veux trouver un mec impec
Il faut que je le séduise sec
Mes birkenstock sont remisées
Je m’offre un look bien plus branché
J’enfil’ des bottes à talons
String, décoll’té, bas nylon
Rouge aux lèvres, noir aux yeux
Parfum vaporeux capiteux

Je suis un’sex symbole girl
Une robe moulante perverse
Je traque, et chasse sans complexe
Je suis un’sex symbole girl

Quand je ferre à mon hameçon
Celui qui passe le mur du son
Je le ramène sous mon toit
S’il ne se montre pas maladroit
S’il passe les premiers tests
S’il n’est pas trop indigeste
S’il copine avec mes chats
S’il n’est pas prêchi-prêcha

Moi, the best des biotiful’s girl’s
Je le mets vite à la page
Plus question de dérapages
J’en ferai un bio , biotiful man
Un bio, biotiful man


12/04/2009